If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
parodie de la pub Apple pour la Wii et la PS3 l'originale ici http://www.g4tv.com/attackoftheshow/videos/12487/PS3_vs_Wii_Commercial.html Tradution en gros avec beaucoup de trous: Wii-Salut je suis une Wii PS3-Et moi je suis une Playstation 3 Wii-J'aime faire du kart, vroom vroom PS3-Ce qui m'intéresse ce sont le****,le karaoke et le "taco football". Wii-Je suis juste mignone et sans boutons. PS3-Bien. Je suis bien éduquée et polie. *********************************Et mes dispositifs de vibration on été enlevés. Wii-Tout ce que tu as à faire c'est me toucher et tu auras toute la vie devant toi. PS3-Mais je suis plus ********************. Je suis élargie et remplie. Wii-Je suis juste ****** PS3-********************** Wii-Je suis bon marché et "fun" (amusante). PS3-N'avez-vous(tu) jamais entendu parlé du Blu-Ray???!!! C'est le futur!! La haute définition d'une experience unique que vous n'avez jamais vu. Wii-Je te retrouve bientôt.
Comment