Announcement

Collapse
No announcement yet.

Qui Parle Francais?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Qui Parle Francais?

i need help for my regents review,
    this is what i want to type:

This vacation was the best one in a long time. I had a full 2 weeks off from school, and went to alot of parties with my friends. The first week, We would wake up early and stay up late so we could seize the day. We would swim in the lake if it was hot. If i was raining and cold, we would go to the mall or car dealerships and look around. The second week i was hired as a promoter for my friend's club, and i spent that week handing out flyers and going to tell people about this marvelous club. We call it "Underground at the Legion". The dance started at 8pm and ended at midnight. It was so successful that i had a small party afterwards to celebrate. That week i also would go fishing with my dad because he was on vacation also. I will never forget these two weeks, and i hope to have more like them.

this was my attempt at a translation:
    Ces vacances étaient les meilleures d'un long temps. J'ai eu de pleines 2 semaines au loin d'école, et suis allé à beaucoup de parties avec mes amis. La première semaine, nous nous réveillerions tôt et resterions vers le haut en retard ainsi nous pourrions saisir le jour. Nous nagerions dans le lac s'il faisait chaud. Si j'étais pleuvant et froid, nous irions au mail ou aux concessionnaires automobiles et regarderions autour. La deuxième semaine j'ai été engagé en tant qu'instigateur pour mon friend' ; le club de s, et moi avons passé cette semaine distribuant des insectes et allant dire des personnes au sujet de ce club merveilleux. Nous l'appelons " ; Souterrain chez le Legion" ;. La danse a commencé à 8pm et a fini à minuit. Il était si réussi que j'aie eu une petite partie après à célébrer. Cette semaine j'également irais pêcher avec mon papa parce qu'il était des vacances également. Je n'oublierai pendant jamais ces derniers, et j'espère avoir plutôt elles.

can anyone correct and help me proof read?
    My feedback:
    http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=186328

http://e30tech.com/forum/showthread.php?t=74911

Instagram:
    @gears_n_glory

@functionmotorsports

that looks right to me. I'm not a true frenchie but I can understand what I read.
    Josh

http://www.r3vlimited.com/board/showthread.php?t=159843

Comment

Originally posted by bataangpinoy View Post
      i need help for my regents review,
      this is what i want to type:

This vacation was the best one in a long time. I had a full 2 weeks off from school, and went to alot of parties with my friends. The first week, We would wake up early and stay up late so we could seize the day. We would swim in the lake if it was hot. If i was raining and cold, we would go to the mall or car dealerships and look around. The second week i was hired as a promoter for my friend's club, and i spent that week handing out flyers and going to tell people about this marvelous club. We call it "Underground at the Legion". The dance started at 8pm and ended at midnight. It was so successful that i had a small party afterwards to celebrate. That week i also would go fishing with my dad because he was on vacation also. I will never forget these two weeks, and i hope to have more like them.

this was my attempt at a translation:
      Ces vacances étaient les meilleures d'un long temps. J'ai eu de pleines 2 semaines au loin d'école, et suis allé à beaucoup de parties avec mes amis. La première semaine, nous nous réveillerions tôt et resterions vers le haut en retard ainsi nous pourrions saisir le jour. Nous nagerions dans le lac s'il faisait chaud. Si j'étais pleuvant et froid, nous irions au mail ou aux concessionnaires automobiles et regarderions autour. La deuxième semaine j'ai été engagé en tant qu'instigateur pour mon friend' ; le club de s, et moi avons passé cette semaine distribuant des insectes et allant dire des personnes au sujet de ce club merveilleux. Nous l'appelons " ; Souterrain chez le Legion" ;. La danse a commencé à 8pm et a fini à minuit. Il était si réussi que j'aie eu une petite partie après à célébrer. Cette semaine j'également irais pêcher avec mon papa parce qu'il était des vacances également. Je n'oublierai pendant jamais ces derniers, et j'espère avoir plutôt elles.

can anyone correct and help me proof read?
      Instead of correcting this awful translation() I made my own:

Ces vacances ont été les meilleures que j'ai eu depuis longtemps. Je n'ai pas eu d'école pendant deux semaines et je suis aller à beaucoup de fêtes avec mes amis. La première semaine nous nous levions tôt et nous veillions tard. Nous allions nager si l'eau du lac était chaude et si il pleuvait et qu'il fesait froid on allaient au mail ou chez des concessionnaires automobiles pour nous distraire. La deuxième semaine j'ai été engagé pour promouvoir le club d'un ami. J'ai passé la semaine à distribuer des prospectus et a parler aux gens de ce club merveilleux. Nous l'appellons ''Souterrain à la Légion''. La danse a commencer à vingt heure et s'est terminer à minuit. Ça a été un tel succès que j'ai organisé une petite fête pour célébrer. Cette même semaine je suis aussi aller pêcher avec mon père parce qu'il était lui aussi en vacances. Je n'oublirais jamais ces deux semaines et j'espère en vivre d'autre comme celles là.

I ain't the best in french but I do speak it every day (I'm from Québec)
      And I did change a few things since not everything can be translate as is.
      Also who or what is it for?
      Hope it helps

Charley

Comment

freetranslation.com is not your friend when it comes to translations. However, Charley did do a pretty good job of fixing the corrections.

From what little French I remember from HS & college, it looks about right.

Comment

Not bad, but there are a few grammatical and syntax mistakes on the second translation.

Ces vacances ont été les meilleures que j'ai eu depuis longtemps. Je n'ai pas eu d'école pendant deux semaines et je suis allé à beaucoup de fêtes avec mes amis. La première semaine, nous nous levions tôt et nous couchions tard afin de profiter de nos journées. Nous allions nager si l'eau du lac était chaude et si il pleuvait et qu'il faisait froid, on allait au centre commercial ou chez des concessionnaires automobile pour nous distraire. La deuxième semaine, j'ai été engagé pour promouvoir le club d'un ami. J'ai passé la semaine à distribuer des prospectus et à parler aux gens de ce club merveilleux. Nous l'appellons ''Souterrain à la Légion''. La danse a commencé à vingt heure et s'est terminée à minuit. Ça a été un tel succès que j'ai organisé une petite fête pour célébrer. Cette même semaine, je suis aussi allé pêcher avec mon père parce qu'il était lui aussi en vacances. Je n'oublierai jamais ces deux semaines et j'espère en vivre d'autre comme celles-là.
          Brake harder. Go faster. No shit.

massivebrakes.com

http://www.facebook.com/pages/Massiv...78417442267056

Comment

AWD > RWD

Comment

Working...
            X